Beauté & bien-être | Famille & loisirs | Animaux | Technologie & médias | Auto, moto & plaisance | Maison & travaux | Savoir & éducation | Entreprises
Le Blog Service MalinLe Blog
Tag : Ménage, repassage

Un chef à domicile : c'est maintenant possible !

Catégorie: Famille & loisirs

Fini cette vieille idée comme quoi uniquement les gens riches peuvent se permettre d'avoir un cuisinier à leurs services !

Si vous n'aimez pas faire la cuisine, avez des invités à recevoir et ne supportez pas l'idée de devoir vous mettre aux fourneaux, internet a la solution pour vous !

Avec le boom des émissions culinaires en France et le regain d'intérêt qu'ont les français pour la bonne cuisine, de nouveaux métiers se sont crées dont les chefs à domicile. En effet, pour un prix maintenant abordable, vous pourrez vous permettre d'embaucher pour une soirée un cuisinier talentueux qui viendra avec ses provisions vous préparer un menu de restaurant dans votre propre cuisine. De quoi vous soulager d'un stress conséquent pour vous permettre de profiter de votre soirée entre amis sans se soucier de savoir si la viande risque de brûler ou si votre gâteau est réussi !

Mais si vos finances sont un peu plus serrées, ne désespérez pas ! Une autre solution est à votre portée. Une très récente tendance consiste en effet à se faire livrer les bons petits plats à la maison préparés par des amoureux de la cuisine. Vous n'aurez qu'à payer les produits et une petite rémunération pour le gentil cuisinier qui se sera déplacé jusqu'à chez vous ! Un moyen de ne pas se prendre la tête à faire les courses sans pour autant payer le prix d'un restaurant ou d'une prestation à domicile traditionnelle !

Tags: Ménage, repassage | Commentaires Rédigé par Sarah le 17 septembre 2011

Trop de tâches ménagères : voici peut-etre la solution...

Catégorie: Famille & loisirs

Vous croulez sous les tâches ménagères et n'avez ni l'envie, ni le temps pour tout faire, vous trouverez surement votre bonheur en engageant une aide ménagère !

Loin de l'image bourgeoise que l'on avait des familles pouvant se permettre d'embaucher une femme de ménage de façon hebdomadaire, ce type de services s'est largement démocratisé ces dernières années. Les services à la personne ont connus un très large boom, faisant dramatiquement baisser les prix et les rendant ainsi abordables à toutes les bourses !

Il ne vous suffira que de surfer très rapidement sur internet pour trouver la personne idéale. Prestataire indépendant ou travaillant pour une entreprise spécialisée dans ce type de services, vous aurez l'embarras du choix. Les tarifs peuvent varier de 10 à 20 euros par heure. Mais ne voulez laisser pas affoler par les taux horaire les plus élevés, si l'aide ménagère choisie accepte le paiement CESU, c'est-à-dire les chèques dédiés aux services à la personne, vous pourrez déduire sans aucun problème 50% des salaires versés de votre prochaine fiche d'imposition. De quoi réduire considérablement la facture !

Comptez en tout cas sur une moyenne de deux à quatre heures par semaine pour être débarrassé des poussières, des lessives et du repassage !

Tags: Ménage, repassage | Commentaires Rédigé par Sarah le 7 juillet 2011

Suivez-nous sur Twitter Abonnez-vous a notre flux RSS

Blog Service Malin

Tags
Babysitting (5)
Aide aux personnes âgées (3)
Ménage, repassage (2)

Articles récents
Le Blog de Service Malin - Copyright 2017 Exatech Consulting, LLC. Tous droits réservés.